Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
25 octobre 2008

Holidays <.3 [Allein] || Ecrire, pour ne jamais mourir. || Joyeux Anniversaire Papa <3

2
L'écriture découle de mes doigts, inlassablement. Elle joue le rôle de substitut, la pauvre. Ces textes clament la tristesse, le désespoir, oh quel sombre faux espoir, mais surtout, l'amour. Métaphores, métaphores & anaphores. L'amour d'une vie depuis des années, voire même toujours, ma tendre écriture. Elle se fait capricieuse, sinueuse, hasardeuse parfois même menteuse. Elle ne me quittera pas, elle. Je l'aime. C'est la seule à me le rendre, semble-t-il. =)


En tant que française, j'ai une espérance de vie de 82 ans.

- Il dévore son Nutella comme toi tu dévores ton Saint Moret.
- Oh la vache il doit pas faire long feu l'bordel !
M'a-t-elle dit pour me présenter son ami. Le seul qui ose me virer quand je viens La voir. M'enfin ... J'me battrai pour pouvoir la serrer dans mes bras x] Même si lui fait du karaté et moi du rien du tout uu' J'vais crever pour elle. =) Pour un Playmobil que j'appelle Sapin P.


Les jours passent tristement ... J'pensais pas que ça serait si dur. Et lui uu' Pile quand je me disais qu'il faudrait reprendre contact. Sam, tu n'es qu'un imbécile, je dois dire.

Faille

Je suis fan super fan de Tilly And The Wall <3 Blood Flower étant ma préférée m'enfin ... J'vous met celle là parce que voilà xD Pis p'tite période Radiohead [Merci Aniii' !] ... 'Joue Hallujah même si " jouer " est un bien grand verbe. 'Bousille Hallelujah serait sans aucun doute davantage approprié. Bousiller certes, mais avec un grand sourire. ^^

Chérir le lycée. Chérir le lycée. Les gens. L'heeeerbe. Les inconnus qui se balladent' leur guitare. Le self trop excellent sans les pince-oreilles. Michel Baka alias Bertrand Canta alias prof' de français <33333 Maupassant était schizophrène [Tu vas trop vite !]. Trainer avec une sadique-critiqueuse, un Martyr, une Crotte Verte, un pro-basket, un pro-Rise Against xD & co ... J'aime ça x]

" Au-jour-d'hui-on-va-par-ler-en-al-ex-an-drin. " C'était hard T_T




On s'en souviendra, de ces aprèm' passées ensemble.
On s'en souviendra, de ces soirées gouvernées par vos rires.
On s'en souviendra, de ces mal de ventre, de ces larmes de bonheur.
On s'en souviendra, de ces câlins et ces bisous baveux.
On s'en souviendra, de ces photos râtées.
On s'en souviendra, de ces journées dans la rue.
On s'en souviendra, de ces gâteaux immangeables.
On s'en souviendra, de ces heures au téléphone ou sur msn.
On s'en souviendra, de ces pétages de câble incompréhensibles.
On s'en souviendra, de ces sorties au cinéma pour voir des navets.
On s'en souviendra, de ces disputes stupides.
On s'en souviendra, de ces chansons qu'on chantait à tue tête.
On s'en souviendra, de ces amitiés merveilleuses.

Je vous aime, les amis. <3

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

C'était comme un rêve. Puis je me suis réveillée. <|3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chérisser votre vie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Trop envie de voir Saw, ca se voit, non ? xDD)
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité