Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
7 février 2009

" A force de tirer sur ma capote, ces bakas l'ont agrandie. Elle est trop grande pour toi, now désolée, prends celle du prof ! "

♪ Djembé man, oh tu joues mal ! ♪

Aujourd'hui, ma tante a surpris son chien en train de manger le perroquet qu'on lui avait donné à garder. Pour le punir, elle a mis ce qui restait du perroquet au congélateur et, désormais, elle lui tape dessus avec le volatile congelé en criant : "Regarde ce que tu as fait !" VDM


VIE DE MERDE [ooo]


- Merci qui ?
- Merci Ani !


Passer nos soirées en nolife sur ce site, à écouter Pamplemousse Mécanique. ♪

Photo : Dans la série " A. se cache. " xD [Lexiou snife du poivre dans l'assiette des autres et se bouffe une table quand elle rigole avec Fliper et ses amis xD]

Photo_013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je tiens à rectifier un truc : tu t'es pas mangé une table mais une chaise ! xD
A
Mon Dieu que j'aime ces soirées xD
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité