Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
1 mars 2009

Auvergne.

Vacances_007

La solitude m'enveloppe dans son cocon, indéniablement. Le seul sentiment à m'atteindre encore n'est plus que cette joie, menteuse, superficielle, ou juste un petit peu réelle, je ne sais pas. Je ne sais rien, ne suis rien.

[*] J'en suis ivre.

" ... Et là, le peintre dit au croque mort " Si tu me fais un prix, je te peinds une nature morte. " Ha ha ha ! "
- Vive Lucky Luck. -

" - Vous êtes aussi pourris que vos dictons !
- Evidemment que veux tu, nous sommes les méchants. "
- Et Pokémon. -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces paroles sont d'une logique... J'ADORE !! =D
A
Elles ont la classe ces paroles ! =D<br /> [Article 28 page 6]
A
Avec toutes les conneries qu'on s'envoie par sms t'as intérêt à être heureuse ! xD
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité