Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
3 février 2009

Souviens toi.

Vlan, un an de plus dans ta face.


"
[...]
Que je t'aimerai toujours
A la folie.
[...]
"


Je pense que les mots ne valent plus rien, aujourd'hui. Alors il me suffirait peut être d'un simple sourire, mais au fond de moi, je sais que tu ne me l'offriras plus, celui que j'attends. Rien qu'aujourd'hui, je vais ignorer cette douleur lancinante, parce que ce jour est un jour spécial, du moins pour moi.


" La mélodie va bientôt s'endormir, avec mes souvenirs. "

Ne m'oublies plus, c'est tout ce que j'ose encore te demander. Car je sais l'abandon comme notre seule issue, je n'en serais pas déçue. Garder simplement une place dans ton cœur, enfouie dans une mémoire, sous la couche de poussière qui grandit d'années en années. S'il te plait. [.]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne t'oubliais plus, je ne t'oublies plus, je ne t'oublierais plus.
A
J'viens de me rendre compte que t'as marqué "murophile" !! Espèce de pétasse xD
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité