Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
2 août 2008

Laa lii hoo <3

♪ Kill me Shiining ♪

.Enfin. Je t'aime, mon cœur =] Je n'aurais jamais cessé de t'aimer depuis cette année là et mes mensonges à moi même, tu as su me les arracher en une phrase. J'entends encore mon cœur battre la chamade. Il n'y a que toi pour lui faire cet effet. Rattrapons le temps perdu, reprenons là où nous nous étions arrêtées il y a deux ans. Je suis tellement heureuse. Sans toi, ce vide en moi persiste et personne ne peut le combler. Oui je peux te l'affirmer pour la première fois depuis que nous nous connaissons : je suis amoureuse de toi, Lucie. Et si tu savais le bien fou que ça fait de savoir que toi aussi ... La distance sera dure, nous le savons. Mais laisse moi croire que nos sentiments seront plus forts, cette fois.

AMJL____022


Je pars au Portugal demain =D Je reviendrai sur mon blog fin aout. Bonnes vacances !! =D



EDIT : Envie de disparaître, parfois. De ne plus exister. Yo Bunny splash de ta falaise ? Dead ! Haha marant. Fuck. C'trop fou, c'trop, bcp trop.

Départ à 14h20 pour chez Flow' =] Ca va être sympa, moi j'dis. Les tempêtes en août, c'toujours agréable xD


Vacances 'vec Jessou génialissimes ! Cousine, je t'aime ! [Ouais ouais comme un nem uu']
Jessou___Bunn_021Jessou___Bunn_037Jessou___Bunn_019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse que tu soit amoureuse =). J'espere que tout ira bien entre vous deux. A part des mots niée il n'y a rien qui sort pour te dire à quel point je suis heureuse que tu sois heureuse ! Parce que tu le merite bien plus que d'autre !
L
Je t'ai tagué à mon dernier article ! XD
L
I Love You ! * accent Japonais façon Miyou * X3
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité