Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
28 août 2008

R comme Retour =]



J'ai eu mal, j'ai eu peur et j'ai fait peur. Mais ça va mieux là, j'ressemble moins à un hamster que ce matin, ouf. J'remercierai jamais assez ma Flo pour tout ce qu'elle a fait hier. C'est là qu'on reconnait les vrais amis =] Vivement que je puisse croquer tes cookies aux pommes <3

Vacances à Merlimont géniales !! Alex La Bricole en concert oh yeah x]

Bibi_uu__003

La vie sans pc et portable, c'est plus trop une vie. Mais alors sans Elle, c'est plus qu'un cauchemar. J'ai récupéré internet, j'ai récupéré mon portable. Mais je peux toujours pas te voir. Fuck. Samedi ... Ca m'bousille le moral, cette connerie. M'enfin.

Apple Bloup avançait à merveille. Avec mon opération, j'vais tout ralentir, je peux plus chanter. Désolée les filles ...

Jessou___Bunn_029

 

  Le vent, omniprésent, frappait nos visages. La rigueur de ses coups contrastait étrangement avec la douceur de l'air. Devant, l'océan. Un océan sombre, où les vagues s'échouaient violemment. Et ce ciel. Un ciel gris, menaçant. Quelques cerfs-volants le coloraient, tenus par des enfants qui souriaient innocemment. Certains occupants de la plage, se sentant d'humeur téméraire, se baignaient. Au froid, ils riaient. Inconscience. Un oiseau, solitaire, battait ses ailes et luttait face au vent. Ce vent, toujours ce vent. Des rires se mêlaient au bruit des raquettes de badminton et au chant des vagues. Des couples adossés aux rochers, admiraient le paysage. Sombre, gris et pourtant, heureux. Oui, la plage rayonnait de bonheur. Le sable humide s'accrochait à nos pieds. Un château de sable auquel on rajoute un peu d'eau pour le solidifier. Les problèmes s'effacent, disparaissent. On vite, le sourire aux lèvres. Vacances. <3

Bibi_uu__006

Taguée par Elle <3 ...

1-J'ai une dinde autour du cou depuis un an et demie.
2- Je connais tout l'anime de Gravitation par coeur.
3- Le plus longtemps que j'ai vécu dans une même maison, c'est quatre ans.
4- J'ai une basse [Paf], une guitare [Chloé], un synthé [Synthé XD], un xylophone [Xylo], un tam-tam, une flûte [XD] et un harmonica.
5- Je squatte souvent chez Flo.
6- Je suis une fan d'Hannibal Lecter et de Saw.
7- J'suis 'moureuse ;-p

Et je victimise ...
Flo [.] - Many [.] - Lutine [.]


Pix :
1]- Moi.
2]- Portugal <3
3]- Moi. [Oh c'tte narcissique XD]

Musique : Send Me An Angel ~ Zeromancer

Humeur : I'm so tired >_<

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Sapiin_008

C'est que, sans elle, j'pourrais plus vivre. Sans son sourire, toujours sur ses lèvres, même quand elle est triste. Je suis heureuse à ses côtés, heureuse de chanter avec elle, heureuse de rire pour un rien, heureuse de parler, juste de parler oui. On n'a pas douze mille meilleures amies dans une vie. J'ai trouvé la mienne à moi, rien qu'à moi. C'est ma propriété privée, mon petit Sapin, Pimousse, ma p'tite Célia qui prend tout plein d'place dans mon coeur. Pas de tabou entre nous, pas vrai ? ^^ Je chéris le ciel de savoir qu'on sera dans le même lycée, si tu savais quelle chance on a là ! Je t'aime <33

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Foutue vie. Ils croient que je suis dans les vapes, mais non. Je suis parfaitement consciente. Un regard qui s'éteint, non pas à cause de l'anesthésie mais à cause de toutes ces histoires. Que ferais je donc sans Elles ? Les deux amies les plus chères qu'il m'ait été donné ces derniers temps, je crois. Entre une qui se lève à cinq heures du matin pour passer la journée à me voir ronfler dans un lit, plus pâle qu'un vampire et l'autre qui me sert dans ses bras et me dit qu'elle m'aime, juste parce qu'elle en a envie. Vous m'êtes si chères, toutes les deux. [<3]

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Dernier single de Mucc, époustouflant. Je l'écoute en boucle, même si beaucoup n'aiment pas, pour moi Mucc reste Mucc et malgré leurs changements de style, leur talent demeure inébranlable. Faut que je trouve la tablature de Concrete 082, le morceau de basse de Yukke est génial !
[♥][.][♥][.]

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Samedi ... J'aurais tellement aimé pouvoir venir. Vous revoir. Mais même si par un quelconque miracle, je parviens à venir, je serais pas vraiment dans les meilleures conditions pour faire la fête. De toute façon, c'est évident, je ne serais pas là. Quelle merde. Ça m'ronge. Y en a un qui doit être content. VDM.

Image_35

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aimerais bien que des gens parlent comme ça de moi!Tu es une amie fidèle,tu apportent du bonheur aux gens et de la joie.Je pense que tu es essentielle pour certaines,voir beaucoup de personnes!!!<br /> Je sais que je ne devrais pas mais je te le dis quand même,je t'aime!
N
rhaaa je viens seulement maintenant de me rendre compte que j'avais était tagué --".<br /> Et puis je fais mon article de ce pas =)
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité