Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
1 octobre 2008

Où est-elle ?

15_ans____035

Elle s'en va souvent. Elle revient tout le temps. Mais cette fois, si tu ne revenais pas ? Qui sait où tu te trouves en ce moment ? Personne. Douze ans que nous partagions nos existences, tu sais ? Plus les jours passent, plus l'inquiétude grandit ici. Tu nous manques déjà.


J'avais seulement besoin que quelqu'un me sert fort ou me dise que ça passera. Alors pourquoi s'énerver, m'en vouloir ? J'en ai assez. Vraiment, je craque. Fatigue, hein. Période de l'adolescente incomprise pfff ... VDM.


Arrête de jouer. Putain de vie. Fous moi tranquille. Ca commence par " bon ", finit par " heur ", et c'est pas réalisable tout de suite. Ouii, tu as trouvé ! Il s'agit bien de ce citron de bonheur. Saperlipopette comme je voudrais disparaître par moment ! Saperlipopette comme je voudrais effacer le passé, ces derniers temps ! Saperlipopette, c'est douloureux d'aimer ! Faites quelque chose. Achevez moi ou sauvez moi. Me laissez pas dans c't'état, c'est trop pathétique.

Edit : C'était pas pour toi. Si tu l'as pris comme ça mais, merde quoi. Si c'est ça qui t'a fait venir à cette conclusion de " je t'aime plus ", super merde. Parce que c'était pas du tout pour toi. Mais avec des si on irait bien loin, alors la merde je la conserve pour moi. Je fais de mon mieux, j'espère que tu te rends compte des efforts que je fais. Que tu vois à quel point c'est difficile de tenir. M'enfin ...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais te le dire à chaque instant où je suis.<br /> j'aimerais même que tu sois avec moi pour que je te le dise.<br /> Mais qui dit famille recomposée, dit, un bordel monstre et des sorties où la plus petite sœur est obligé d'assister. j'aimerais passé mes temps sur msn a te parler. Je suis désolée mon amour, ma une famille c'est une vie. Je ne peux pas toucher aussi souvent a l'ordinateur que je pouvais en vacances. La ligne internet et téléphonique va bientôt se remettre à triel. je pourrai, là, te parler vraiment <3 pardon mon ange de te dire ca. tu me manque fortement de mon cœur aussi. mon inquiétude de ne pas savoir si tu vas bien ou pas se transforme en tristesse. Mon amour est pour toi. il s'envole chaque matin vers le ciel du beau matin pour couvrir tes lèvres. et ça jusqu'à ce que tu te couche paisiblement. et cela se répétera sans cesse. Je t'aime mon bel ange mais ma vie contient toi meme et le monde grisâtre.
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité