Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
17 octobre 2008

Cher Papa Noel, j'ai une VDM. Tu serais fort sympathique d'aigailler cette VDM en m'accordant ces quelques voeux ... <3

Alex voudrait :

- Un nouveau journal intime
- Un parapluie vert pomme avec des fleurs
- Elle.
- L'album de Tryo
- Des meilleures notes
- Une maison au loin
- Des bottines oranges
- La veste de Goeland -
- Du temps
- Des sarouels
- Aller à la Boutique Magique et tout dévaliser
- Revoir son Jus d'Orange
- Le coffret DVD de Gravitation
- Arrêter ses conneries
- Passer du stade de souvenir à celui de poussière
- Un bel étui pour sa Chlo'
- Le retour de Mimi
- Le O de Tilly And The Wall
- Des cours de chant
- Mon Cello <3
-Tout plein d'autres choses ...

___015

Je me sens chaise ces derniers temps ...  Tout fout le camps les enfants, c'est hallucinant. Les gens s'en vont, à une vitesse qui frôle la drôlerie. Je les perds. Me perds. XD Sacrée adolescence ! La liste est si longue ... Sans rire, ça suffit now. Achevez moi quoi, c'est plus marrant T_T VDM. VDM. VDM. J'en peux plus. La goutte d'eau qui fait déborder le vase se trouve être une goutte d'eau nouvelle à chaque jour qui passe. Et toutes les nuits précédentes ont effacé ma douleur en m'offrant des songes menteurs, qui me rassurent dans un bonheur irréel. Comme les réveils sont sombres, comme les regards vers mon miroir se font durs. Loveless. A la recherche d'un véritable sourire. La joie superficielle ne m'intéresse plus et ne constitue seulement qu'une habitude. Tant de choses à dire ...

Elles_005

- Je te l'avais dit. - 


Publicité
Publicité
Commentaires
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité