Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
26 juillet 2008

♪♫ I'm a barbie girl ! ♪♫

   Sapin____025

L'temps passe si lentement. Je ne m'ennuie pas ; je ne vis pas. Les journées sont rythmées par ces fanfics, animes et autres passe temps dans lesquels je me plonge jusqu'à en oublier mon existence. Et lorsque, par un quelconque miracle, l'on ne me trouve pas assise devant mon ordinateur, c'est que je suis avec elle. Ma confidente, mon amie, ma meilleure amie en fait. " Sapin pamplemoussé " lui va à merveille, allez savoir. Et elle est seule témoin de mon regard perdu dans le vague, triste et blasé. Regard qui en dit beaucoup [Trop ?] sur les évènements de ces derniers temps. J'ai pris pour habitude d'étaler ma vie sur ce blog, il faudrait que j'arrête. Mais voilà, je n'ai personne à qui le dire et aucun ailleurs pour fuir. Je pleure. Oui, c'est bien moi qui feind l'indifférence, qui hurle dans l'errance et qui pleure, pleure, pleure, pleure. [Oh peu de personnes doivent comprendre, en effet. Tant pis, je passerai pour une dépressive =p]
   

    Sapin____022

   

    Je lis ces histoires où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants grâce à la merveille qu'est l'adoption. Vive Gravitation. Shuichi aime Yuki. Yuki aime Shuichi. C'est vraiment beau, deux personnes qui s'aiment et qui n'offrent pas de frontières à leur amour. C'est tellement beau ... Me serait-ce .. Interdit ? ... J'y peux rien, si j'ai un caractère de crotte, si j'suis parfois plus sensible qu'une femme enceinte puis la personne la plus méchante l'instant qui suit. J'y peux rien si quand j'suis 'moureuse, j'deviens incroyablement chiante, parfois glue et parfois ultra-distante. Je les connais bien, mes défauts. Mais j'pense quand même avoir l'droit à cet amour là. J'ai envie de le mériter, ce bonheur. Tellement envie ... Mais non. *sourire*

Bien bien .. J'suis fière, deux chansons en court les zamis ! =D Flo on t'attend pour la guitare et tes solos >_< On t'a laissé tout plein d'travail =p Mais en attendant, j'ai les paroles et la mélodie hihi

Brefouille ... Bonne nuit tout l'monde ;'-]

Les photos sont de moi, je remercie le chemin et Sapin d'avoir posé pour moi ='] C'était une belle journée et j'ai envie d'y retourner. Je t'aime =DD

J'allais oublier ... JE VEUX DES POOKIES A LA FRAISE >_< [Et Kumagoro chante Metal xD]


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yuuuuuukiiii Yuuuu~ki <3w<3<br /> GRAVITATION EST LA SAINTE SERIE SHONEN AI OWO <br /> DEVENONS TOUS DES SHUICHI !!! XDD
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité