Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
28 octobre 2008

J'ai [Enfin] décidé de m'occuper de mon compte sur Fanfic.Fr !

98204402  GraviEX_chap3_16698204402

Pour ceux qui s'ennuient ou qui sont désespérés au point de vouloir me lire ... Rendez vous ici [*]

~~~~~

Complètement dingue de Zeromancer, de Tilly & the Wall et de Radiohead. <33
C'un ordre, écoutez les albums
Zzyzx, O et la chanson Street Spirit [Fade Out] !

519XEhOIdjL

Le Dessinateur, de Monsieur Melon. <.3 
Une chanson magnifique, douce.

" Si j'étais dessinateur,
Je crayonnerai tes larmes,
Car je connais par cœur,
L'enfer de tes drames.

Je prendrai dans tes yeux,
Une palette de couleur,
Pour égailler au mieux
Les gouttes de tes pleurs. "

Publicité
Publicité
Commentaires
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité