Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
21 juin 2008

Soirée Des Talents

Ces regards, tout ces regards posés sur moi. Des sourires, des rires et même des fous rires. Leurs voix de loin, qui se confondent avec ce brouhaha de bonne humeur. Fascination. Crier un texte, fort toujours plus fort. Leur prouver : je sais le faire. Etre quelqu'un d'autre, ça n'est plus moi, là sur scène. C'est un homme, un fou. Je m'imprègne de ses mimiques et je renais. Alexia a disparu, elle laisse place à l'autre. Et ce que les gens croient être moi, à cet instant, doivent voir que ça ne l'est plus. Que la petite parcelle de moi n'est plus, qu'elle a été chassée par la scène, par ces regards et cette foule.
Redescendre, les mains tremblantes, satisfaite. Déjà la fin. Les applaudissements rugissent, la fierté dans leurs regards et l'amour dans leurs gestes. Bravo. Cris hystériques " ALEXIIIIIAAAA !!!!! ". Elles sont heureuses, pour moi. Elles sont contentes d'être mon amie, me le disent et me serrent dans leurs bras. Ça pue la fin, tout ça. Ca pue le " quittons nous en de bons termes ". Elles ne me lâchent plus, me font des bisous et me sourient joyeusement. C'est un adieu silencieux, implicite. Menteur. Mais l'au revoir n'est pas principe de ce soir. Y retourner, sourire au photographe et les serrer fort. Belle soirée. J'vous aime tant .. <33


Entre spectacles de théâtre foireux, remise de diplôme et bla bla entre nous ... C'était géant.


Ce soir ... Fête de la musique =] Encore une soirée d'dingue avec vous <33

Article en cours, j'veux des photos ! XD



Crache crache, c'trop beurk. Un langage de naïve, pas vrai ? Un sourire pour ceux qui vont mal, une étreinte compatissante pour ceux qui pleurent. L'genre de personne qui parle pas d'soi, quand on lui demande, c'est un regard vague, ailleurs " Ah .. Moi ... " Et pas plus. T'sais, ces gens là qu'tout l'monde aime mais qu'personne connait. Qui au fond, sont les pires. Ouais, les pires ... Tout c'qu'ils peuvent penser, ils sont seuls à le savoir. Et ne comptez pas le savoir un jour. C'est un secret. Les " quelle conne ", ils les gardent pour eux, ces hypocrites. L'silence. Ah ils le connaissent bien, le silence. C'est leur meilleur ami. On dirait pas comme ça, ces saletés. Toujours à consoler et à faire don de leur présence. Mais non, faut pas croire. C'est qu'un jeu, pour eux. La vie, tout ça tout ça. Une partie de rigolade. Ils sont loin des problèmes, puisqu'ils sont pas là. Les plus solitaires resteront toujours les plus populaires.


~► ♥ ~► ♥ ~►


J'lis un livre où la mort se matérialise en nénufar, où j'comprends rien et l'plus drôle ... C'est que j'trouve ça drôle.
Avec Mother, on a découvert l'existence de zèbres SDF à la rue dans la savane. J'ai l'droit de me fumer et d'me droguer. Elle, elle a la nationale qui s'balade sur son avant bras.
J'ai soif. Y a des bières en bas. Que faire ?

Voilà, c'est tout pour ma minable existence =]

16_juin_08___Ju____025


Au fait ... Ceci est le voilà centième article =]



Bientôt la fin de l'année. Ça " tarabiscote " tout l'monde, c'pétain ... J'aurais voulu qu'on soit ensemble plus longtemps, plus souvent. Savoir profiter davantage de votre présence à toutes. Rire jusqu'à l'infini. Vivre, avec vous. Le temps passe, nous sépare. Des amitiés brisées sans que les souvenirs ne s'effacent. Mais rien à faire, je ne fais qu'y penser. Pas encore triste ... Et non. Je vous aime. Bouquet nostalgique composé de nos aventures, ensemble. Composé de vos voix, vos rires, vos visages, vos odeurs, vos manies, vos vies. Composé de nous. Joli bouquet ... Te faneras-tu avec le temps, toi aussi ? Perdrai-je une à une tes pétales, jusqu'à ne plus rien avoir, si ce n'est le doux souvenir de ton existence ? ...




Publicité
Publicité
Commentaires
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité