Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
24 mai 2008

Elles [3]

Cute__Flo___moi_023

Cute__Flo___moi_026

Photo_229


15_ans____039

Anniv_Flo_018

Paul_et_son_nez_028

202034

Photo_012

P1010034

P1000299

Anniv_Flo_001

Sortie_Paris_012


F_te_du_Coll_ge_2008_004

F_te_du_Coll_ge_2008_010

Photo_028

Photo_032

Photo_019

28_mai_2008_011

Photo_082

P7030534

Sapiin_006

 

J'aime les aprèm' avec vous. =) Faites que l'temps cesse, j'suis au stade où c'est " HAHA ! Ma vie sans elles ? Pfff n'importe quoi ça va pas dans ta tête ? XD " Ca m'en rendrait triste. Mais dès que j'vous vois, y a des p'tites étoiles dans les yeux, j'suis presque plus fatiguée et j'souris. Pour vous.

EDIT [Spécial pour Flo] : Arrête de m'faire pleurer par commentaire, j't'en supplie XD JE T'AIME !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ark! Photo de moi jeune et hamster xD<br /> Kiiiiira <3<br /> Sympa les photos ^^<br /> T'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime =D
F
Haaan s'tu savais comment jmen veux, stu savais combien jme sens conne là, j'ai qu'une envie, c'est d'te serrer fort fort contre moi [même que t'auras plus le temps de respirer <3] et et pis te dire combien que je t'aime fooooort foooort aussi :'( <br /> Jmen veux tellement de n'avoir pas su comprendre, ni savoir que faire, stu savais a quel point je regrette<br /> T'sais, Clivia est venue chez moi aujourd'hui...<br /> Je crois que j'ai compris, pourquoi enfin jveux dire... T__T<br /> Chuis vraiment nulle<br /> Jt'aiiime trop fort<br /> Jveux que tu viennes au collège, il faut que tu viennes au collège même si t'en a marre des cours, s'il te plait, fais le pour moi...<br /> Jveux te voir, jveux que ce soit comme avant, finalement, ne pas y penser a ce futur de merde<br /> Jveux qu'tu sois là pour moi, jveux pouvoir te voir, etre parano, te parler, te raconter mes fucking heures de cours et pis tout...<br /> T'aiime<br /> ++
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité