Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
27 mai 2008

Wait in the fire .. ♫


SDC10320

Un sombrero [ sombre héros =o .. Ok c'était nul -_-' ] accroché sur un mur, une folk trouée, un synthé qui meurt sous la poussière, un tapis avec des flowers, un bouquet de roses pendu ... J'aime =]


La pluie s'abat sur la fenêtre, dure et régulière. Elle frappe violemment, hurle les larmes des nuages avec férocité. Le ciel, grisâtre en ce jour de printemps, la remercie. Le monde est triste, il pleure et s'ennuie. Ah .. Comme je l'aime.

Ananas/Grenadine <3

Elle aussi je l'aime !! -
Bon et puis lui aussi mais c'différent. En plus j'ai pas d'photos uu'


Publicité
Publicité
Commentaires
F
... Putain d'orage --'<br /> FAIIS CHIER!<br /> Hate the pluie x)<br /> T'aiiiiiiiiiiiime!
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité