Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
21 septembre 2008

Froid.

Yuki

Eat my hands. Drink my blood. And enjoy it. <3







    Sa peau diaphane semblait chaude, si chaude. Et son regard gris brillait sur son visage pâle. Ses cheveux blonds, fins, tombaient en une somptueuse cascade sur ses petites épaules. Elle paraissait douce, délicieusement douce. Son long manteau dessinait son passage sur la neige. Il l'observait, passionné. Dans ce froid qui le glaçait jusqu'aux os, lui, le petit garçon assis à même le sol admirait un ange. Une étincelle du Paradis tombée par enchantement, semblant flotter. Grâce. Il murmure, cherche la force pour l'appeler. Réfléchit, ne sait pas quoi dire, se rend compte qu'il n'a plus de voix, que ses paupières s'écroulent plus lourdement encore que son corps lui même l'avait fait peu avant. Il veut tendre la main vers cette vision merveilleuse, il veut la retenir. Mais n'y parvient pas. Elle part, lui reste. Le froid le ronge, le frappe, le torture, puis enfin, le tue.Il s'endort, grelotant, avec l'image de sa princesse, son ange, cette petite fille.






Mucc ~ Monochrome No Keshiki.
Fatiguée. 'Veux dormir. Et son Amour. Avec. Malade. Family Village. Devoirs. Noir Désir.




[...]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore un magnifique texte... Surtout avec le morceau de Mozart qui me surprend à jouer tout seul... Bref continue à écrire parce que moi e serai toujours une lectrice fidèle =)
F
Toujours aussi déprimant de lire tes articles, tes pensées si noires, flippants.<br /> Histoire de dire "regardez, c'est la fille que j'aime le plus là où j'habite" à mes amies d'internat. Leur montrer la photo où je suis horrible de début de page xD, leur faire écouter le Mozart qui fait flipper tout le monde!<br /> En tout cas, J'espère quand même que ca va bien, même si on s'est vu samedi et un peu dimanche, d'ailleurs, j'ai dévoré Saw IV... Pas pu résisté !<br /> Ma mère m'a aussi fait remarquer que tu n'allais pas bien samedi, je crois que c'est de ma faute.<br /> Je devrais rester cloitrer dans cet internat même le week-end, a voir comment tu m'acceuilles, ca fait tellement plaisir... "C'est toi qui a choisi l'internat!.." Ok, peut-etre mais tu vois, c'est un peu dur de ne plus vous voir comme avant, alors bon... De toute façon, si tu veux plus me voir, fais le différement, je sais que je ne suis qu'une ombre et que tout le monde m'a déjà oublié, personne n'est heureux de me voir, à part peut-etre Benjamin, croisé rapidement à la Couture, et encore.. J'étais peut-etre trop heureuse de revoir Clivia, j'espère même pas mon état en revoyant Cute mais bon.<br /> Sur ce, bonne nuit, bonne semaine, bonne vie.
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité