Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
8 mars 2008

Truitologue Baka.

roses

Allons voir les cerisiers en fleur, main dans la main, ignorant chagrin et affliction du passé le temps d'une étreinte ... Que les pétales rosées soient les seules témoins de cette tendresse interdite. Petit gout d'espoir posé sur tes lèvres que je déguste amoureusement. Pitié faites que cet instant n'en finisse pas, faites que nous restions ainsi pour l'Eternité, pitié.


C'est bloup bloup le p'tit poisson, en ce moment. Si j'avais su, si seulement j'avais pu comprendre ... Mais non. Je m'en veux tellement, c'est ma faute tout ça.  Pardonne moi. Efface tout et fais machine arrière. Sans doute as tu raison, sans doute devrions nous nous oublier mutuellement. Laisse moi une dernière chance de sauver ce semblant d'amitié, s'il te plait.

Chantons =)

Maca E ~ DobaCaracol [ Impossible à trouver sur Youtube ou Dailymotion .. ]

roses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoore cte chanson ! J'veux les meme dreadouille que les doba :p<br /> <br /> Rhalala groos bizouu à toa !<br /> <br /> Jtadore fort fort !
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité