Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
28 février 2008

La Grande Faucheuse .. x)

tsubasa_reservoir_chronicle_87

Petit besoin d'écrire. Imperceptible, il cogne dans mon cœur. Boum boum. Lire lire et encore un peu lire. Devenir le rien en lisant le tout. S'évaporer de cette vie perdue. Tout quitter [ Nomade. ] et se fondre dans ces mondes si différents, si beaux, si ... Inexistants. Etre quelqu'un d'autre, s'il vous plait, être mieux [ Sauvagement Civilisée. ]. Parfois, le soir, je me surprends à penser que je suis importante. Parfois, oui. Mais c'est rare, pas d'inquiétude.

Période KuroxFye =)

10558
Katzenjammer Kabarett <333

Humeur : Dépressive heureuse OO"
Musique : Let the record show ~  Emilie Autumn
'Aime : La Jigsaw Family, Lutine et Ju'
'Voudrais : Etre douée


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vive la Jigsaw Family Yeaaaah!<br /> <3 te tuer <3 te tuer <3 te tuer <3 me suicider après x)
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité