Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
17 février 2008

A comme Aimer

684844667

Donne moi des ailes, que je puisse voler au loin, quitter cet endroit et fuir le temps. Ce même temps qui me rattrape, ce temps qui me brûle et me tue. Donne moi des ailes je t'en supplie. Laissons nous emporter par les frasques du vent. Qu'il nous dépose où bon lui semble du moment qu'il nous y dépose vraiment. Ne pleurs pas de chagrin, ne pleurs pas du tout. Serre moi dans tes bras que je sente ta chaleur, ton odeur, ton cœur tout contre moi. Je veux sentir ses battements réguliers, ils me semblent éternels. Les miens sont comptés, nous le savons. Comment fais tu pour me sourire encore, moi qui suis à l'article de la mort ? Tu as dans tes yeux, une lueur d'espoir que tu es seul à posséder, cet espoir à qui j'ai donné un nom : Suki. Ça sera notre petit secret, n'est ce pas. En échange de quelques minutes passées avec moi, je ne puis t'offrir que ce sentiment. Pardonne moi, laisse moi juste m'envoler avec toi. Partons vite, partons loin. Et seul, reviens.

684844667


Mais que la vie est beautiful =)


Saw VI, pomme, Vieux Blond, Skold, Gaston, instruments ... Flo, on doit être possédées par des esprits sadiques et psychopathiques pour être pareilles, des fois XD J'ai passé tellement de bons moments avec toi ... Plus une semaine sans que je ne squatte chez toi, qu'on regarde un film on qu'on joue de la guitare ! J'suis vraiment heureuse de te connaitre =) Le 15 avril ... On s'tuera ♥ [ * ]


Kame. Gunju-kaka. Kaka-sempai. Tata Kaka. Sempai. J'pourrais continuer longtemps hein ? J'pourrais parler de toi longtemps, aussi. Depuis qu'on s'connait, on peut plus ne pas se parler XD Même si tu sèches beaucoup trop mes cours, même si t'as des fans qui te poursuivent tout le temps ... J'aime croire que je connais tout de toi et je sais que c'est réciproque. Quand je te parle j'me sens .. Bien Oo. Bouh et pis tout ces délires hein ! Il s'en est passé des choses ... Et c'est pas près d'être la fin ! Kon kon  ! [ * ]


Z'êtes les deux seules à venir encore arf c'est bien dommage hein ^^ Mais c'est pas grave ... Je ne pense pas que mon blog ait réellement d'utilité, en fait il n'en a pas du tout, c'est pourquoi je n'en veux pas aux autres de déserter. Brefou' ... Je suis contente. C'est pas grave si j'ai un appareil, j'aurais des jolies dents. C'est pas grave si je tombe pas amoureuse, j'ai le temps. Rien n'est grave, finalement. Puisque rien n'a d'importance. Tout est ... Ephémère.


Gravitation  <333

524699155_small

Musique : Shining Collection - Gravitation
Humeur : Bonne fête Alex' ... T_T Merci à tout ceux qui y ont pensé [ Autrement dit, Papa, Maman, Steph, Papi/Mamie et moi. Vive la famille parce que les amis ... Z'assurez pas là >_< ]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Filmographie (entre autre x)) de ton mari:<br /> Urgence Saison 1 Episode 3<br /> Walker Texas Ranger Saison 5 Episode 25<br /> Stargate SG-1 Saison 1 Episode 17<br /> Le Caméléon Saison 4 Episode 1<br /> X-Files Aux Frontières du réel Saison 7 Episode 18<br /> Alias Saison 1 Episode 8 et 9<br /> Et il a joué dans...<br /> Charmed xpldrrrrrrr<br /> La, il est en train de faire un film mais a l'air d'être trop dla merde XD<br /> Highway 61<br /> Résumé: Le manager d'un groupe de rock organise une entrevue avec le Diable, dans le Mississippi. <br /> En plus, il s'est mis le premier role<br /> Eeeeh! J'ai trouvé un forum spécial sur lui XDDD<br /> Et j'ai mis une nouvelle photo sur le dernier article de mon blog XDD<br /> Bon, aller, jte laisse XDD<br /> A lundi T_T
F
Hiiiii... J'arrive enfin a voir les photos, et là... Gaston... ^^'<br /> Chuis pressé d'etre le 15!! Jveux te tuer! <3 <br /> Bon, tu sais ce que je pense de toi, tu sais aussi que chuis trop con pour te le réécrire a chaque fois ^^'<br /> Alors bon, t'aiiiiiiiime et pis ++
K
Oh !!! Mais que c'est gentil de ta part de faire cet article ç_ç j'en suis toute émumu ! SMOUUUUURF (j'me mouche :P) na sérieux je ne peux plus imaginer ta vie sans moi, na ma vie sans toi, bref ... Ma Sensei chere rie :p tu es si nature, si bifidus actif c'est ça qui me plait chez toi ;p tu m'ébloui de sagesse "o" (petit monologue à la AdJani XD)<br /> Malgré cette relation un peu virtuel kon, tu es devenu une personne treY importante for me mamzelle ^^ <br /> <br /> PS: Quesque je suis beau sur cette foto XD
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité