Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
10 février 2008

Concert, boom et amis ... Ah les jeunes x)

Le 15 avril, Flo, on la verra ! [ Tue moi j't'en supplie, Tue moi à en mourir x) Et sauve moi. ] Emilie, Emilie Autumn, quoi ! Elle sera devant nous avec son violon et son talent ! Ah, je voudrais tellement y être, là tout de suite maintenant, avec toi !!!


Les rires, les larmes. Quelques ados affalés sur le canapé, une canette de bière à la main. D'autres fument dehors, on ne sait pas trop quoi mais ça a l'air agréable. Certains sont déjà dans la salle de bain à vomir leurs intestins. C'est drôle, c'est triste. La musique à fond tente de couvrir tout ce chahut en envoyant les Beatles frapper les murs à les faire trembler. Des couples sont partis se cacher à l'abri des regards, pour s'aimer follement. Y en a dehors, qui prennent l'air. Y en a qui chantent des chansons qui n'existaient même pas. Y en a qui se tripotent un peu partout. Ils s'embrassent, se touchent, sans peut être connaître ne serait ce que le prénom de l'autre. La jeunesse dans toute sa splendeur. Qui fume et boit jusqu'à plus soif. Qui gueule des " JE SUIS PAS BOURRE(E) !! ". La jeunesse, noyant ses illusions perdues dans les découvertes des grands. Alcool, tabac, drogue, musique, sexe. La jeunesse, la vraie. Sympa.
Belle soirée =)


Ca m'a fait plaisir de vous revoir, je me suis rechargée XD J'aime pas faire la bise. JE DETESTE faire la bise. Tous autant que vous êtes, fourrez vous bien ça dans le crâne ! [ Ju' t'es prévenu, la prochaine fois je t'étripe ]


P1010167

Humeur : Ne ? Choc' oÔ
PV : Katzenjammer Kabarett qui seront en troisième partie le 15 =)
Photow' : Moi, Pika' et Kikoune ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Na mais c'est quoi cette vidéo digne de arte la >.< et dire que j'ai patienté 20 min pr voir ça XD
F
Yeah! Mais on y sera, on y sera, t'seras morte mais on y sera x)<br /> Si un jour, mon père commande les places XD<br /> On s'amusera et j'ai l'impression que j'ai déja écris la suite O.o<br /> BREEEF, même que ben... jvois pas tes photos... Ué, nan, j'en vois qu'une...<br /> Bon, ben, voila, rendez-vous au prochain article =)
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité