Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
6 février 2008

Bordel >_<

PHTO0534


Troisième jour de stage, bibliothèque de Maurecourt.

Mince alors ... Je me lève à 5H50 pour commencer à 13H30 si ça c'est pas la classe [ Merci Papa ... ] ! Vendredi ce c*n me remet mon appareil dentaire mais c'est que c'est super ! J'ai annulé pour ce week-end, Eva et Ju' men voulez pas svp mais je serais trop morte, plus mon appareil, plus le peu de temps qu'on se verra, non j'veux pas de ça. Bref, à part ça je remercie infiniment Manon de m'avoir caché ce petit secret pendant 4 MOIS ( Ouais 4 mois bordel après tu te plains quand je te cache des trucs 2 mois ... Pfff ), ça m'a fait très plaisir. Je vais louper la guitare cette aprèm, ça m'saoooule. En plus je bosse le samedi non mais franchement ils ont pas idée ! Bref, ras le bol.

Humeur : MASSACRANTE [ Et déprimée ]
Musique : Comme si je pouvais écouter de la musique ... T_T



Aller zou, j'édite parce que des choses ont changé [ Et j'ai surtout la flemme de faire un deuxième article ]. Enfin, changé, oui et non. Le programme de ce week end est tout bousillé aux dernières nouvelles. Tout ça parce qu'ELLE refuse que je dorme chez Julien ! Comme si il allait se passer quelque chose non mais franchement ... Vivement samedi soir, chez Galou [ Si ils changent pas d'avis .. ] même si je sais pas trop du tout qui c'est qu'il y aura j'suis super pressée de vous revoir =) Le 15 avril, Emilie Autumn ... A Paris ... A la Loco' ... ET BIEN SUR CEST NON DAVANCE MEME SI CEST MOI QUI PAYE NON MAIS BORDEL Y EN A MARRE LAISSEZ MOI RESPIRER ET VIVRE MA VIE ! [ Pitié dîtes moi que je serais émancipée à 16 ans ... Ils sont VRAIMENT étouffants. ] Ah et puis je me demande qui a regardé France 2 hier [ A part Flo x) ]. C'était ... =o Magnifique, déchirant, révélateur, sublime. Ça valait vraiment la peine de le regarder, je trouve. Bref.

Humeur : Tueuse en série pyrowoman x)
Musique : 4 o clock ... ♪♪
A voir en ce moment : Nodame Catabile et Princess Princess


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, t'as édité...<br /> Eh! C'est moi la tueuse en série! Bouffeuse de gars aussi ><'<br /> Jte tuerai... On ira a la Loco, on s'amusera, on se couchera pas, tu viendras dormir chez moi et j'espère que dans 30 ans, tu penseras a moi avec un ptit sourire aux lèvres en pensant : "c'était bien..."<br /> Moi, la no-amour, je ne veux que ton bonheur (jpasse pas trop pour une gaye j'espère lol)<br /> Jte tueraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
F
Arf, ça va, t'as une journée de pause dans la semaine.... baaaaah tu bosses pas le jeudi T_T chaaance... Moi, j'ai plus de doigts... J'ai mal aux yeux a chaque fois que je rentre chez moi, je reste 8h devant une pendule en espérant que l'aiguille tourne plus vite! Mais quand j'arrete de bosser rien qu'une minute ya mon popa, a 3mètres de moi qui m'engueule --'<br /> Ensuite, ya les 100 classeurs a faire et les dossiers a ranger, sans oublier les cours d'anglais, le midi en plus --'<br /> Ah et puis les blagues de merde du genre: "ooh t'es trop bavarde toi, jvais le dire a ton papa!" alors que je dis que dalle... --' pire que le prof de SVT... C'était une blague!... Sa me donne envie de retourner au collège tout ça, de vous revoir et de pouvoir souffler un peu ^^<br /> Vous m'manquer, vivement la fin de semaine.<br /> Je t'aiiiime =D<br /> ++
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité