Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
20 novembre 2007

Beurk.

Je revois des visages. Ca fait bizarre. Ils ont vieilli. Loin de moi. Insouciants. Heureux. Changés. Ca m'fou le cafard, cette affaire. Ce me met les nerfs de voir qu'ils sont toujours ensemble. Ca me fait peur. Je sais pas quoi faire. Je leur laisse un petit mot " J'existe encore. ". Non. Il ne faut pas revenir dans ces vies que nous avons quitté. Je les ai quitté. J'ai mal au coeur. Je suis fatiguée, je dois dormir, mais mes yeux restent plaqués à ces images. Leurs souvenirs. Leurs vies. C'est bien. Ils vivent. C'est bien. Ils s'aiment. Pleures donc un peu, Alexia. Pleures. Et ce débile de dictionnaire qui dit que mon prénom est une faute d'orthographe. Vas te faire voir, je connais mieux l'orthographe que toi. Ils prennent des photos, tous ensemble. Ils prennent des photos pour ne pas oublier qu'ils étaient heureux ensemble. Ou juste pour me dégouter. De toute façon, ils m'ont oubliée. Oubliée.

Je sais même pas pourquoi je les mets dans cette catégorie. Ils m'aiment pas. Je ne les ai peut être jamais aimés non plus. M'en fiche. C'est pour être plus triste. J'ai loupé ma chance d'être heureuse avec eux. Bonne à rien. Maintenant j'déprime ici. Toute seule. T'as peut être raison, Lutine, peut être qu'on est seuls. Toujours seuls. Mais c'est pas agréable d'être seule, quand on sent que les autres ne le sont pas. Ca fait mal. J'ai mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma poupée!!! ça me fais tout drôle de lire <br /> ta souffrance, ça m'attriste et ça me fais mal<br /> de te savoir malheureuse.<br /> je voudrais tant pouvoir être avec toi, pouvoir<br /> te consoler, faire sécher tes larmes. vouloir <br /> changer ce présent qui ne te va pas. espérer <br /> que le temps sera plus sympa avec toi. je sais pas<br /> je veux pas que ton sourire te quitte, et en <br /> même temps je suis incapable de faire quoi<br /> que ce soit... :( <br /> Bisoux d'amour qui redonnent le sourire :)
L
Oui je pense qu'on est seule. Mais pas tout le temps. Cet après-midi de 5h à 7h je n'étais plus seul. J'avais des amis qui étaient avec moi [au theatre]. Et même si je sais qu'on est seul, je n'pense pas qu'ils t'on oublier... Je pense juste qu'ils ont changé et que toi aussi tu a changé. Mais tous les bons moments qu'ils ont passé avec toi ils ne les oubliront pas...<br /> Il y a des gens que j'adorai avant et avec qui j'ai perdu le contact, et que je revois de temps en temps, mais je n'me sent plus bien avec eux, et c'est pas pour autant que je les oublie...<br /> T'es pas une genre de fille qu'on peux oublier :).<br /> Des ami(e)s t'en retrouvera d'autre et des mieux même !
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité