Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
10 novembre 2007

Maiiiis !!!!

Full metal Alchimist oav 3


Je m'en lasserais JAMAIS !!!  Trop de choses à dire sur ce manga, cet anime et son film ! Trop de choses à dire sur cet OAV !!!! A voir et à revoir, vraiment indispensable XD Tous les persos sont complètement ... Oo pétage de câble là dedans XD
Pauvre Roy qui se fait littéralement démonté par Riza !!!



Renouons encore.


Encore un peu plus fort, s'il te plait, s'il te plait, renouons.
Serre moi, par pitié ne me lâche pas, ne me lâche plus.
C'est tout, tout ce que je peux encore te demander, ne me déçois pas, je t'en prie, ne repars pas, pas si vite.
J'aime tant quand tu es là, tellement tellement, tu ne dois pas partir, non.
Ne t'enfuis plus.
N'aies pas peur de nous.
Pardon pardon, si ça fait mal mais j'ai tant besoin de toi.
Je t'apprendrais, tu verras.
Je t'apprendrais à vivre, tu verras.
Mais reste, j'ai tant besoin de ta présence.
Dépendante de toi, dépendante de tout ton être.
Tremblant sous mes doigts, je le sens, je le sais.
Ne le cache pas.
Ne te relève pas, chaque fois tu t'en vas.
Non, je ne veux pas, je ne pourrais pas encore une fois supporter ton adieu.
Reste.
Juste encore un peu.

794463703

Humeur : Ca va, ça va ... Et toi ? =)
Regarde : Nana épisode 38 [ qui m'a inspirée pour le "texte" du dessus ]
Envie de : savoir vivre et tomber ' moureuse comme tout le monde ^^'



Chut ... Il pleut. Tu veux bien écouter la pluie avec moi ? Je me sens seule [ Toute seule XD ] ici bas [ Gogole t'es dans ta chambre qui est à l'étage ]. Viens me serrer dans tes bras [ T'as mal au bras, faut savoir ], viens me murmurer tout bas [ Tout haut ça serait très con aussi .. ] que tu m'aimes à la folie [ Attend attend ... A qui tu parles là ?

- Je sais pas moi T_T
- Y en a marre t'écris toujours des trucs trop cui cui dont tout le monde s'en fou, ils te disent que c'est joli alors qu'ils ont même pas tout lu et le pire c'est que t'écris ça .. POUR PERSONNE !
- Bah ... Ouais.
- Alors là je dis chapeau
- Et pas Chapy ?
- Chapy c'est une personne crétine.
- Ah pas faux .. Eh ?
- Quoi  ?
- T'es qui ?
- Toi
- Et je suis qui ?
- Moi
- Donc je suis toi
- Voilà !
- J'ai mal au crâne là ... u_u
- Cherche pas t'as tort
- Ah d'accord
- Arrête tes rimes t'es chiante là !
- Et tu t'appelles comment ???
- C'est quoi ce changement de sujet ?!
- Ce te pose un problème ???
- Non ... Je m'appelle Toi
- Enchantée de te rencontrer, Toi
- Mais de même Moi
- Non, Alexia
- C'est pareil !!
- Hum .. Pas faux. On parlait de quoi ??
- Sais pas. Bonne nuit.
- Bonne nuit à toi, Toi
- C'était pas drôle u_u ]


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des fois tu me fait peur... Nan mais pas souvent hein ><' XD C'était quoi ce monologue oO Au lieu de te parler toute seule t'aurais pas pu m'aider pour le fraçais, résultat, j'ai pas fait mon histoire!! mdr! oui, c'est de ta faute X)<br /> Même que t'es venue a la maison pour faire des atébas pis bah finalement t'as pas laché Mili!!<br /> Va falloir que tu revienne =D Aheum... Qui dit a pas fait son histoire, dit PAS REVISE LE CONTROLE DE SVT!! Lol je crois que je suis insomniaque oO<br /> Hors Sujet je sais XD Bon bah euh en fait, a demain :)
=
Merci Yow =) Je me torture pas vraiment vraiment, je ne fais que constater ! De toute façon ce prince charmant c'est qu'un flemmard, dès que je le vois je lui dis qu'il est en retard non mais oh !<br /> J'ai compris ce que tu voulais dire, c'est suffisant. J'espère que ça te bousille pas le moral, ça serait bête quand même !!! <br /> Je te préviens, si j'appuie sur " off" ... Je dors XDDD <br /> Bisous à toi et merci pour tout !
Y
si je te sers fort pour te consoler, <br /> plus personne ne s'enfuira. souffrance <br /> de tes textes m'émouvoit ( ui je sais mais jsais<br /> pas comment le dire autrement XD)<br /> Ma tite poupée, continue à écrire<br /> et appuie sur off, arrete de malmener ainsi<br /> ton petit coeur. le tout le monde est parfois con.<br /> mais toi, tu l'auras, chope le , ce prince charmant<br /> tu va plus le laisser filer ^^<br /> Bisoux qui donnent le sourire. jtaime fort
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité