Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
15 mai 2008

J'veux un violoncelle, une housse pour Chlo', un appareil photo numérique, Te voir, un squelette et votre bonheur =]

Photo_022

Y croire. Un tout p'tit peu. Pas très longtemps, hein. Mais y croire, de toutes mes forces, tout donner dans un seul espoir. Court, bref, à peine perceptible, sans doute. Mais si puissant ...

" C'était là l'écho de nos cœurs et non celui de nos voix. " - Moi -

Ils ont peur, ça doit être ça. Ils ont peur de la différence, toisent la nouveauté et l'inconnu, rient, se moquent et au fond, leur peur fait juste mal. Ces imbéciles y arrivent, et c'était bien là leur unique souhait. Des crétins qui ne veulent que ça, blesser autrui. Pas de respect, pas de bons sentiments, pas de curiosité, pas d'amitié. De la connerie à l'état pur. Et ils ont réussi. Ils ont gagné, avec moi. Minable, j'te dis, minable ...

Faudrait que je sois aveugle, amnésique. Faudrait que je sois tombée sur le crâne et que mon caractère ait changé. Faudrait des montagnes d'oubli et de stupidité. Pire, faudrait me tuer. Faudrait tout ça, juste pour que j'te perde. Retiens bien ça, Flo. J'peux pas. Alors ... T'inquiètes plus.

794463703

[ Amoureuse. ]

Pix' : Chlo' vu par Flo =]

EDIT : MANY JE T'AIME !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci =)<br /> tu sais, ça me fais tellement plaisir ton ptit mot tout gros et tout rouge =D<br /> <br /> ya pas à dire:<br /> <br /> ICH LIEB' DICH =)
F
Comment ai-je trouvé du courage pour te mettre un commentaire ?<br /> Cet article me laisse sans voix...<br /> Eh... Ces cons te tarabiscotent dans ta boite cranienne encore ? Mais putain... FUCK LES GENS!<br /> Surtout eux U_U<br /> Bisous<br /> Jt'aime =D
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité