Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
3 mai 2008

Gne ??

bibou

J'ai vu mon prof d'anglais à quatre pattes par terre en train de dire " ouaf ouaf " OO Je l'aime, c'est fou !!

" Y a pas que le sexe dans la vie : Avenirsolide.com " Des fois faudrait mieux se taire, mesdemoiselles les publicités ....

Aujourd'hui, j'suis la maman de mon frère.

- T'sais .. J'pense que tu te forces à être malheureuse.
- Ah. Sans doute.

Y a des jours où je ressemble à une grande personne, ça fait peur. Aujourd'hui, par exemple. Je m'adultise trop vite XD Pauvres parents innocents ... ='[

J'suis faite. Hein ? T'es sûre ? Moi j'sais pas. J'suis en cours de fabrication. A l'atelier, avec les autres pantins. J'attend d'être prête pour être lâchée dans la nature. Pour que ... Pouf ... Pomme.

" Sayoonarraaaa " ♫♪ Game ~ Mucc ♪♫

Picture_24



P'tite dédi' spéciale Sempai [ ♥ ] ->

 

Triste : 
1]- Qui éprouve du chagrin, de la mélancolie. L'enfant était triste de voir sa mère partir.
2]- Qui dénote le chagrin, la peine. Un air triste. Faire triste mine.
3]- Qui fait de la peine, affligeant, pénible. Il a eu une triste fin. Il est arrivé dans un triste état.
4]- Qui suscite le mépris. Un triste sire.
By Dictionnaire Hachette Edition 2004 [ Page 1 642 ]


J'crois que j'suis amoureuse. Je deviens niaise. J'ai une boule dans l'creux du ventre, comme un trou qui m'aspire de l'intérieur. Juste quand j'lui parle. C'est pathétique.


" C'est beau, un jardin qui ne pense pas encore aux hommes. " - Antigone, Sophocle -




Publicité
Publicité
Commentaires
K
cherche la def de heureuse maintenant :) marchi pour la ded Mdr mais jpreferais quelque chose de plus happy :D<br /> <br /> Aller Sensei chere rie adopte la positive attitioude x)<br /> BzOoxX
L
Alors t'a eu droit à ta sceance lissage >___< ?
F
Ah et au fait, xpldrrrrrrr le ptit gif a la C. xD
F
...<br /> --'<br /> Tu es faite, tu es même plus remplie est vachement mieux concue que les autres...Tu es unique ué et me sors pas "on est tous unique!" parce-que t'as vraiment quelque chose que les autres n'ont pas, ça, je le sais. Laisse tomber les autres... S'il te plait... T'poses trop de questions ><']<br /> Bisous, ++ =)<br /> Arghhhhh, dans deux mois, c'est la fin... ouuuh la fin ♪<br /> PS: ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser T_T
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité