Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
8 avril 2008

V comme Vous Revoir

imm005_13A


imm015_24A

[" Tu sais, Maman, on s'aimait. Même si tu veux pas le comprendre, je l'aimais plus que tout. " Ah c'est toujours pareil, encore aujourd'hui ... Enfin bon.]

    Si vous saviez, mais si seulement vous saviez à quel point je suis heureuse, les amis ! Elo ... Pleurs plus en m'voyant je t'en supplie, même si ce sont des larmes de bonheur c'est trop ... C'est trop, quoi >_<" Je me demande par quel miracle je peux avoir des amis pareils. Vous êtes tellement ... Ah je vous aime ! Y en a que j'avais pas vus depuis deux ans. Deux ans ... Remonter ces même marches avec Maud, reparler à ma prof' de français ... J'en avais les jambes tremblantes ! Vos sourires <3. Julien, je t'aime. Je t'aime, je t'aime, je t'aime tellement tellement tellement !!! [ D'ailleurs ... C'est la première fois que tu me l'as dit xD ] J'étais si heureuse de te revoir, toi. Pis Monster Munch [ Traumatisée par nos c*nneries ] .. Trop un bail que je t'avais pas vue dis donc !! Maud, j'en parle même pas, pareil pour Lucie XD D'ailleurs toi ... J'suis contente de t'avoir revue. =) Brefou' ... Happy jusqu'à la mort qui tue pas =D [ + un big putain de gros merci à Julien pour ses excès de tendresse qui m'ont trop touchée jusqu'au fond du coeur =) Tes câlins m'manquent terriblement parfois ... Et je préfère ton ancien parfum. ]

    Aller ... Vendredi tu reviens =) Dès vendredi, je te lâche plus !!!! Je t'aime tellement, toi aussi, ma Flo ! Tu commences sérieusement à me manquer, rentre vite.


    Journée non identifiable à l'arrière goût de nostalgie. =)

4277756



Pix' : Vous vous souvenez ? =)
Humeur : Happy !! =DD
Musique : [*]


EDIT : Pilou, tu m'manques. Mon frérot rien qu'à moi =) Photos_1_012


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça fait un bail, certes, mais c'était bien excellent XDDD. Merci moi d'vous avoir lancé dans le lycée qui craint 8D. La prochaine fois on se verra avec tout le monde ^^ ~<3 Bonne continuation Bonbon Rose <3
L
Heureuse que tu sois heureuse. Parce que tu le merite bien... Ca fait un petit moment qu'on se parle par msn et je trouve que t`es vraiment une fille géniale. C'est fou on sais jamais rencontré mais des fois s'que tu m`dis me remonde le moral :]...<br /> T`a l`air d`avoir vraiment des amis super !<br /> Allez groos bizouu<br /> N0is`ette
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité