Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
15 janvier 2008

Silence.

Destinées qui se croisent et se recroisent, à n'en plus finir. Passions communes et inconnues. Jouons avec les mots, faute de le pouvoir avec nos cœurs. C'est assez drôle. C'est assez triste. Se découvrir en quelques fragments, deux petites images et une page internet. Mensonges. Amour virtuel [ Pomme C ]. Entrainé par la musique. Entrainé par l'inconnu. Mystère de l'identité, paradoxalement ; connaitre les pensées.

Pour cet ami, Cello.

284319x070

Emilie, c'est le talent, pur et simple. C'est cette musique qui vient d'ailleurs, d'un autre monde. Un beau monde torturé. Autumn, c'est du noir coloré. C'est ma drogue, en fait. Une vie sans sa musique, j'imagine même plus. J'aime tellement. Non, pire. J'aime trop.

4 o'Clock
Never let me sleep
I close my eyes and pray
For the garish light of day
Like a frightened child I run
From the sleep that never comes

4 o'Clock
Out of bed I creep
To climb this tower of shame
But the hour's still the same
Only madness knows my name
At 4 o'Clock

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pomme C expldrrrr<br /> superbe la chanson, je l'adore moi !<br /> Muha<br /> ++<br /> ><' a tout a l'heure surtout<br /> küss
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité