Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
22 décembre 2007

Come back =p

Picture_40


Bah oui un titre en English moi j'suis bilingue powa XDD

 

Jeudi : on m'a dit que j'étais jolie les cheveux détachés, j'ai reçu une carte de voeux, j'ai eu des bonnes notes, des câlins et des fous rires. C'était le repas de Noël et j'ai ingurgité 6 clémentines [ Parce que j'aime ça ! ]. Je me sentais vraiment bien.

 

Vendredi : Dernier jour avant les vacances. Mangeage de croissant à la frangipane et aux amandes en anglais huum qu'on aime notre prof Sport : Regardage de Shrek et Les Choristes [ Vive l'aérobic XD ]. Avant de partir, j'ai cousu un Peace and Love sur mon pull, tout le monde m'a complimentée j'étais contente. J'ai reçu deux cartes de voeux et offert des cadeaux. Le soir, je suis allée voir Ma Femme s'appelle Maurice avec Pimousse, c'était tellement bien <333 [ Ooooh le violeur de mouches !!! XDDD ] Je me suis couchée comme une masse à minuit.

 

Aujourd'hui : Surexitée à l'approche de Noël, je suis HEUREUSE ! J'ai des amis fantastiques mais alors vrai de vrai ! J'ai des parents merveilleux un p'tit frère tout meugnon [ Bon, presque XD ]. J'aime ma vie, j'écris ici je ne sais même pas pourquoi enfin bon pas grave, c'est bientôt Noël c'est l'essentiel =)

 

J'vous aime tellement tellement !!!! Surtout vous trois ! * * *


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli sourire, t'es toute mimi sur la photo ^^<br /> <br /> <br /> Jsuis si contente que tu sois de nouveau heureuse <br /> que t'ai retrouvé ton sourire et que tu sois bien dans ta vie. Tu ne mérites que<br /> ça, vraiment t'es une fille géniale, adorable<br /> gentille et tout ça ^^<br /> <br /> Je pars tout à l'heure, alors jpourrai surement<br /> pas te souhaiter un joyeux noël le 25, donc jte le<br /> souhaite maintenant<br /> <br /> JOYEUX NOEL et passes de bonnes fêtes en famille!!<br /> <br /> Bisoux <33333 ma poupée. jt'adooore fort fort fort<br /> <br /> Prend soin de toi
F
Hùhù non non jvais rien dire (mdrrrrr) =D<br /> A moi! A moi! Jvais raconter ma vie a ta façon moi aussiiiiiiii =D<br /> Jeudi: Conaissance de Choses sur le prof de chimie, saoulage et mattage (controlage aussi... mais dans le sens d'interro expldrrr) mangeage de trucs bizarre a la cantoche (mdr) haan avec tes clémentines mdrrr Téléphonage de cycy aussi, pas de répondage =/ euuuh pis Travaillage intensif (loool)...<br /> Vendredi: Sportage (enfin mattage de film), Bonne journée quand même ^^ me souviens plus du reste mais bon mdrrrrr <br /> Aujourd'hui: Voyage de Alex!! (du verbe Voir bien sur XD) Dodotage, Remplissage d'estomac, Guitaritage, Mattage d'ascenseur (sisi un peu loool), Cassage de médiator mdr, Tuage de Léo (quotidien ça lol)<br /> Bon euh et demain, partage (non pas partouze lol), Au revoirage a tout le monde =)<br /> Aimage de tout le monde =D<br /> Bisoutages de moi ^^
L
Suis bien contente que tu sois contente xD<br /> Et puis bah moi aussi j'ai passé une semaine super !<br /> Les 3eme n'était pas là et donc beaucoup de delire !<br /> Surtout le vrendedi on c'était deguisé avec :<br /> -moi en fashion [oui j'te jure !!]<br /> -Ma manonch' en footboleuse<br /> -Marie en lutine <br /> -Auré en motocrossman<br /> -Blaizou en karatéka<br /> -Tomi en un melange de ski et de surf xD<br /> -Adam [alias muriel] en fille<br /> -Bat' en pyjama !!<br /> ...<br /> Trop de trip, une centaine de photo... <br /> On a trop rigolé avec le beau prof d'SVT !!!<br /> Enfin voilou moi aussi je suis heureuse !!
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité