Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
15 août 2007

J comme Julien

Bon anniversaiiiire !!!
Et oui, aujourd'hui, Julien a 15 ans ! Un vrai VCP ;-)
Niiiark j'suis la première à te l'avoir souhaité [ Minuit pile XD ]
15 ans de conneries, 15 ans d'intelligence ignorée [ On va pas dire que t'es débile, no ?! XD ], 15 ans que ce ptit Juju il respire !
 

Aller, de groooooooooos bisous à mon ptit Jus d'orange que j'aime ! =)

50400130

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
euh j'ai droit de rire ? <br /> <br /> XDD<br /> <br /> t'es courageux toi en tout ca ^^<br /> <br /> c'est bien!
D
un jour la personne que j'aime le plus sur cette terre m'a envoyé un sms à minuit pour me souhaiter mon anniversaire<br /> ce fut la seule fois la plus belle fois<br /> depuis j'ai perdu à jamais cette personne <br /> mais je me souviens de ses mots ...<br /> <br /> la photo me laisse rêveur ...<br /> <br /> DG
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité