Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
11 août 2007

H comme Harmonie

"J'aimerai être dans ce monde parallèle pour oublier mes peines, fuir cette réalité qui fait mal. De l'autre côté tout semble si différent, si paisible que mon esprit s'y trouve déjà laissant mon corps prisonnier de mon histoire me rappelant qu'il faut aller au plus profond de soi pour trouver la paix intérieure. Mais le chemin est difficile et entravé d'embûches tel des épreuves à passer pour gagner les différents niveaux nous permettant simplement d'être nous pour aimer, s'épanouir et vivre…"

C'était tellement beau, il fallait que je le mette quelque part, pour ne jamais oublier cette vérité décrite avec beauté.
Ces quelques mots, je les ai trouvés sur un site merveilleux, regorgant de poésie et d'art. Un site trouvé au hasard, où l'auteur a su créer un monde paisible et harmonieux, un monde qui semble être le sien

[ * ]

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité