Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
3 juillet 2007

V comme Vivre

larme

Je suis contente de te reparler. Pendant ces quelques mois, je pensais qu'à cause de toi, je n'étais plus heureuse. Mais tu reviens. Pleines d'espoirs, nous avons tiré un trait sur le passé. Mais en tirant ce trait, nous avons barré ce qui faisait notre amitié. Celle ci saura-t-elle renaître un jour ? Nous verrons bien ; je suis confiante la dessus =)

pilou

Mademoiselle Moi a eu un diplôme, le Prix d'Excellence pour être plus préçise =D En gros, je suis l'une des meilleurs du collège [ Quand je pense que je ne suis qu'au collège ... u_u ] ! Merci le journal et merci les méchants du collège XDDDDD

Samedi, je pars au Portugal les zamiis !!!! [ Doù la photo de Piloou ^^ ]

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Pilou me manque et tu me manque déjà !!!
.
  • L'auto dérision, vous connaissez ? Je suis vivante. [Blog sans intérêt, une pauvre adolescente qui raconte ses quelques aventures, rares et d'une niaiserie sans fond. Une vie bien banale qui me semble pourtant extraordinaire. Un sourire absent, et pourtant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.
Publicité